Prototypage en couleur avec le Precise PLA de Markforged

Markforged a dévoilé un nouveau matériel dynamique à sa gamme. Découvrez le Precise PLA, le plastique facile à imprimer pour la modélisation et la validation de concepts de précision. Ce nouveau matériel abordable est disponible en 8 couleurs différentes, s'imprime sans se déformer pour vous offrir une excellente qualité à chaque fois et est votre prochain matériau de choix pour le prototypage rapide.

Qu'est-ce que le Precise PLA ?

Le Precise PLA est la version spécialisée de Markforged de l'un des matériaux de prototypage les plus courants dans l'industrie de la fabrication additive, l'acide polylactique (PLA). Markforged proposera son Precise PLA en huit couleurs - jaune, rouge, vert, bleu, orange, noir, blanc et gris.

Disponible pour les systèmes d'impression 3D de bureau Mark Two et Onyx Pro de deuxième génération, le Precise PLA facilite le prototypage, la création d'outils personnalisés et la fabrication de pièces d'utilisation finale sur une seule plateforme. La version spécialisée de Markforged de ce matériel de prototypage populaire constitue une option rentable pour évaluer les conceptions à l'aide de la Digital Forge.

Apprenez-en plus sur la façon dont Markforged réinvente le polymère de prototypage populaire et retrouvez le Precise PLA ici.

Share this article:

  • Category: Tutorial
  • Posted On: