Technologie de numérisation 3D avec GOM

Crée par la Société ZEISS, GOM est spécialisée dans la technologie de numérisation 3D industrielle et les logiciels d'évaluation. GOM aide les entreprises du monde entier à améliorer la qualité de leurs produits, à optimiser leurs processus et à produire plus efficacement. Voici un aperçu de certaines des technologies proposées par GOM.

 

ATOS Q

Un scanner 3D polyvalent pour les tâches d'inspection complexes. L'ATOS Q est équipé d'objectifs interchangeables pour s'adapter aux pièces de petite et moyenne taille et dispose des technologies Triple Scan et Blue Light Equalizer. Avec l'ATOS Q, le processus de fabrication, de validation de la simulation et du premier contrôle à la production, peut être accéléré, garantissant ainsi la qualité des pièces moulées finales.

Suite GOM Inspect

Un logiciel de métrologie pour les volumes et les surfaces. GOM Inspect Suite est un logiciel de mesure et d’inspection qui regroupe de nombreux programmes d’application de GOM. Ce logiciel est parfait pour les tâches d'inspection simples ou complexes pour l'ensemble du processus d'inspection.

GOM ScanCobot

Le ScanCobot combine un scanner 3D ATOS de haute précision avec un robot collaboratif et un plateau tournant motorisé. Le scanner optique ATOS 3D capture des informations de qualité avec des détails de haut niveau et fournit une base fiable pour une interprétation facile en un temps de mesure court.

Pour en savoir plus sur GOM et ses technologies, lisez ceci.


Share this article:

  • Category: Tutorial
  • Posted On:
  • Updated On: